Notre Intelligence Artificielle trouve les meilleures promos de pulls Tommy Hilfiger et jeans Levi's. Cliquez ici pour les voir

Notre avis sur Boozt

Un site d'e-commerce venu de Suède

Voici notre avis sur Boozt, l'un des sites de vêtements qui affiche la plus forte croissance en France. Nous nous sommes renseignés à son sujet et l'avons testé pour déterminer sa fiabilité, comme nous l'avions fait précédemment pour Modivo.

Boozt appartient à la société suédoise Boozt AB, basé à Malmö, en Suède. En regardant la page de présentation, nous apprenons qu'il revendique une base active de plus de 1 606 000 clients et un chiffre d'affaires de 3.4 milliards de couronnes suédoises (320 millions d'euros).

Boozté par la pandémie

Ces chiffres sont déjà impressionnants pour un nouveau venu, mais ce n'est pas tout : d'après Bloomberg, Boozt vient de doubler de taille au cours de l'année 2020 (+138%) ! C'est l'un des meilleurs chiffres toutes entreprises confondues : Boozt fait notamment mieux qu'Amazon (+70%) et s'impose comme l'un des grands gagnants de cette pandémie dans le monde de l'e-commerce.

Mais qu'en est-il de la fiabilité de Boozt ? Nous avons testé le site pour nous faire notre avis.

Notre avis

Nous avons donc commandé un polo Ralph Lauren, au prix de 54€ à l'heure de notre achat. L'article est reçu quelques jours plus tard, et voici les photos :

Comme vous pouvez le voir, le polo est conforme aux attentes et nous confirmons qu'il est authentique.

Sans hésitation, notre avis sur Boozt est donc positif. Avec des prix largement plus bas que ses concurrents bien établis, nul doute que Boozt saura poursuivre sa folle croissance et faire de l'ombre à des sites bien établis dans le paysage français !

Merci de lire notre blog ! Puisque vous êtes là, venez découvrir notre sélection des meilleures promotions actuelles : Ralph Lauren, Lacoste, Tommy Hilfiger...

Voir les promotions

1 commentaire sur “Notre avis sur Boozt

  1. J’avais trouvé un pull Abercrombie à moins de 40 euros sur votre comparateur de vêtements, j’avais alors été redirigée vers le site boozt.com. Je ne connaissais pas ce site, mais j’ai quand même tenté l’achat et finalement j’ai reçu mon colis en une semaine environ. Le pull correspond à la description sur votre comparateur. Mon mari adore le pull, je recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *