Notre Intelligence Artificielle trouve les meilleures promos de pulls Tommy Hilfiger et jeans Levi's. Cliquez ici pour les voir

Notre avis sur TrendClic

Notre avis sur Trendclic

TrendClic, un site venu d'Espagne

Voici notre avis sur TrendClic, un nouveau venu sur la scène française de l'e-commerce. Il s'agit d'une filiale du site Espagnol Lolitamoda, basé à La Corogne (ville qui se trouve être le lieu de naissance de Zara).

D'après les informations disponibles sur la page d'accueil, Trendclic est également présent aux Etats-Unis, en Italie, en Allemagne, et au Portugal. Même si le site est apparu récemment en France, il existe depuis 2011 en Espagne.

Une entreprise présente en physique et sur Facebook

De plus, l'entreprise possède un réseau de 8 boutiques physiques dans les environs de La Corogne (5 pour adultes et 3 pour enfants). Il s'agit donc d'une enseigne relativement réputée.

Boutique Lolitamoda
Une boutique Lolitamoda

La marque est également bien présente sur les réseaux sociaux : elle recense plus de 15 000 abonnés sur Facebook.

Trendclic sur Facebook

Enfin, TrendClic est aussi vendeur sur des sites tels qu'Amazon, Cdiscount ou Spartoo.

Avec tous ces éléments, nous estimons que TrendClic est un site sérieux, et que vous pouvez commander dessus sans grand risque. Nous actualiserons cette page lorsque nous aurons réellement testé le site, comme nous l'avons fait pour Boozt et Modivo.

Merci de lire notre blog ! Puisque vous êtes là, venez découvrir notre sélection des meilleures promotions actuelles : Ralph Lauren, Lacoste, Tommy Hilfiger...

Voir les promotions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *